15 ans de traitement des données radar!

Sehrius est une application éprouvée de terrain pour l’extraction de plots, tracking par radar, distribution de vidéo et extraction de ligne côtière, essentiellement portée sur les systèmes de VTS et d’applications navales. Sehrius utilise des algorithmes adaptatifs supportés par un affichage d’ingénierie qui fournit un puissant système pouvant être configuré pour différentes installations et exigences.

Interfaces

Sehrius peut recevoir les données radar à travers le réseau à partir d’un équipement de capture comme Neophron ou peut être directement connecté au radar, comme c’est le cas pour le radar Halo de Navico. Une fois que les données sont traitées,  Sehrius peut émettre à travers le réseau les flux de vidéo, les rapports de tracking et les points de la ligne côtière extraite du signal de vidéo radar.

Contrôle

L’application est configurée au démarrage par une série de paramètres, pouvant être modifiés durant son exécution, soit par un contrôle local sur un affichage d’ingénierie ou par des commandes de contrôle qui sont envoyées à Sehrius à partir d’un client fonctionnant dans le même ou un ordinateur distant.

Canaux

L’une des caractéristiques clés de Sehrius est qu’il est composé de  nombreux modules connectés à travers d’un ou de plusieurs canaux configurables. Le responsable de la maintenance du système pourrait en installer le nombre dont il aura besoin tout en sélectionnant l’ordre dans lequel les processus seront exécutés.

Si plus d’un canal sont établis sehrius se transforme en un système multitracker, dans lequel chaque tracker pourrait être configuré avec différents paramètres. Par exemple, un pour tracker les petites cibles avec un haut niveau de manœuvrabilité, et un autre pour des cibles de grandes dimensions de cadences plus lentes.

Limites

L’application n’est pas limitée en nombre de trackers qu’elle peut contenir, mais dépend de la capacité de mémoire et les limites de calcul du système informatique.

Cerrar